CASQUETTES DE BASEBALL SUR MESURES

La casquette à 5 panneaux classique et intemporelle. Surement notre best-seller et modèle le plus populaire. Avec un burckam solide à l’avant pour afficher parfaitement tout ce dont vous avez besoin
100 % en coton ou en polyester, cette catégorie de casquette vous offre plusieurs options d'embellissement. Les imprimés, les broderies ou les patchs, vous pouvez l'adapter comme vous le voulez à votre style. Son matériel de base est de meilleure qualité avec une diversité de couleurs. Cette casquette est confectionnée sur mesure et peut être personnalisée pour l'adapter aux hommes, aux femmes et même aux enfants. On peut ajouter du buckram à son panneau avant pour le renforcer. L'insert de sa visière incurvée est en plastique. Cela le rend résistant. La casquette de baseball à 5 panneaux peut disposer d'une attache en scratch, cela vous permet de l'adapter à la taille de toutes les têtes. Avec les logos placés sur le panneau frontal ou de côté, elle offre un look attrayant et séduisant. Vous avez le choix entre la fermeture flexfit, élastique ou à pression. De même, l’attache de votre casquette peut être en cuir simple ou en cuir avec clip. Depuis de nombreuses années, des marques de grande envergure optent pour la casquette de baseball 5 panneaux. Cet accessoire de mode est parfait pour compléter votre gamme de produits textiles et est même devenu indispensable pour de nombreux acteurs sur secteur.

Une forme de casquette originale avec un énorme panneau avant rectangulaire et une apparence classique. La casquette de baseball hybride permet une approche définitivement plus créative

Cette casquette de baseball est dotée du même nombre de panneaux que les casquettes de baseball ordinaires mais les panneaux avant sont disposés l'un sur l'autre et non côte à côte. Cela la différencie des casquettes standards et offre une large surface d'impression. La forme rectangulaire de son panneau frontal rend unique cette catégorie de casquette. Sa visière incurvée est dotée d'un insert en plastique avec une résistance optimale. L'addition du buckram premium contribue au maintien de la forme de votre casquette lorsque vous la portez. Conçues sur mesure, ce modèle vous permet de pousser votre imagination pour plus de créativité. Les tailles pour enfants restent disponibles, peu importe la tranche d'âge. Ces casquettes gardent la même profondeur que les casquettes de baseball standard.

Pour personnaliser la casquette de baseball de type hybride vous aurez le choix entre le cuir avec fermoir, le nylon avec clip plastique, le tissu avec boucle en métal et bien d'autres. Vous pouvez opter également pour une fermeture pleine ou élastique. Vous ne serez pas déçu en optant pour la casquette de baseball hybrid sur mesure. Elle offre une apparence classique avec une approche la plus créative de l'industrie.

Le modèle de casquette le plus courant. Convient à tous les objectifs: haut de gamme, sport, goodies, vêtements et plus encore. Ne prenez aucun risque avec La casquette de baseball à 6 panneaux.

La casquette de baseball 6 panneaux représente la forme la plus adaptée de toutes les casquettes. Sa polyvalence est illimitée compte tenu de sa visière incurvée et de son panneau avant renforcé de buckram. Le matériel de base est souvent le coton ou le polyester mais de nombreuses autres matières sont disponibles, cuire, velours, plastique pour ne citer qu’elles. Pour embellir votre casquette, vous aurez diverses options à savoir les étiquettes, les broderies, les imprimés et bien d'autres. L'intérieur de la visière est doté de matière plastique de grande qualité pour la solidifier. 

La casquette de baseball à 6 panneaux est légère et facile à porter, elle est parfaitement adaptée aux personnes qui exercent une activité en plein air. En ce qui concerne sa personnalisation, vous aurez le choix entre la fermeture à nylon, à pression ou à élastique. De même pour les tissus, vous pouvez opter pour les tissus avec clip ou avec glissière. Vous pouvez également ajouter le logo de votre entreprise ou votre nom sur le panneau frontal pour plus de design mais aussi des étiquettes intérieures sur mesure. Le lavage à sec ou à la main suffit pour son entretien.

Un modèle largement porté pour toutes les occasions, la casquette non structurée est un excellent choix avec l’un des meilleurs rapports qualité-prix.

La casquette de baseball non structurée reste la casquette la plus simple. Le panneau avant de cette casquette n'est pas doté d'un buckram, cette étoffe dure et fine qui est utilisée pour rigidifier certaines zones de nos casquettes. Toutefois, elle est couplée d'une visière courbée avec un insert en plastique. Ce modèle est le moins onéreux à produire. Malgré sa simplicité, la casquette de baseball non structurée est fabriquée à base de matériaux haut de gamme. Vous pouvez personnaliser cette casquette à votre guise.

Les casquettes de baseball unstructured pour enfants sont également disponibles. Vous verrez des casquettes non structurées disposant de 5 ou 6 panneaux. Celles à 6 panneaux non structurées restent plus faciles à porter. Vous avez la possibilité d'ajouter votre logo sur le panneau frontal pour personnaliser votre casquette. Le modèle baseball non structuré présente le meilleur rapport qualité-prix, idéale pour débuter une nouvelle ligne d'accessoires textiles.

Populaire l’été, la casquette de baseball « Trucker » est une forme intemporelle, profondément ancrée dans la culture américaine et qui est de retour à la mode aujourd’hui dans le monde entier.

La casquette de baseball trucker (des camionneurs en français) est devenue populaire au fil des années. Ses panneaux arrière sont fabriqués à base de tissus en maille pour maximiser son confort. Pour le rendre plus attrayant, le panneau de l'avant est doublé de buckram. Vous avez aussi la possibilité d'avoir le panneau frontal de votre casquette en mousse ou les deux supports combinés selon vos convenances. Vous pouvez opter pour des Truckers en 5 ou 6 panneaux. La forme snapback de cette casquette de baseball sur mesure existe également afin de répondre à tous vos besoins. Toutes les possibilités de personnalisation (les broderies, les imprimés et bien d'autres) vous sont offertes pour ce type de casquette de baseball.

Il existe une variété de tailles dont celles des enfants. Cette catégorie de casquette est idéale pour les golfeurs, les coureurs, les joueurs de tennis et pour la pratique de toute activité extérieure. Cette casquette reste parfaite également pour les périodes de vacances et de voyages. Ces casquette de baseball donnent un côté branché et remarquable aujourd'hui, de plus en plus répandues.

Guide : comment créer votre premier modèle de casquette pour votre marque ?

1️⃣ Idée et étude du marché de la casquette de baseball sur mesure

Première étape, comme dans la majorité des projets pro : valider l’idée en analysant et étudiant le marché. 

Chaque projet est différent, avec des objectifs et des cibles qui varient. Gardez tout de même en tête que la casquette, particulièrement la casquette de baseball, est probablement l'accessoire textile le plus porté dans le monde et cela depuis plusieurs décennie. Elle est portée par presque tous les âges, taille unique elle est unisex et peut se décliner à l’infini. Il conviendra alors de trouver les éléments distinctifs de la casquette pour plaire à votre clientèle en fonction de ses différents profils.

2️⃣ Casquettes de Baseball personnalisées : Sourcing de fournisseurs

Maintenant que l’idée est plus claire, il faut aller dénicher les partenaires qui permettront de la faire aboutir. Pour développer notre offre de casquette de baseball sur mesure, nous avons passé des années à développer des process et à implanter nos équipes sur les sites de production. Des fournisseurs de tissus en passant par les meilleurs fabricants d’attaches métalliques ou plastique ou de patchs, nous ne laissons rien au hasard, pour répondre aux contraintes techniques et temporelles de tous les projets.

Grâce à nos propres lignes de production, nous sommes non seulement capables, vous l’avez compris,  de proposer un nombre quasi-illimité d’options de personnalisation mais aussi des temps de production optimisés : nous avons créé des processus de productions et formé nos équipes sur place pour être toujours en mesure de répondre parfaitement à toutes les demandes.

Allez jeter un oeil à notre portefolio pour constater que nous sommes capables de répondre à toutes les personnalisations imaginables et cela est uniquement possible grâce au control total que nous avons sur l'intégralité des différentes étapes de production.

3️⃣ Prise de contact 

Vous avez l’idée, vous avez étudié le marché, vous avez sélectionné Gold Headwear pour produire vos casquettes sur mesure, il est temps maintenant de nous contacter. 

Lors de cette prise de contact, les éléments les plus importants à nous communiquer sont le nombre d’unités souhaitées, la description détaillée de la casquette, les éléments graphiques tels que les logos ou les patchs en très haute qualité et aussi le choix des matériaux et autres codes couleurs pour les différentes parties de la casquette. 

Bien entendu, quand on se lance pour la première fois dans cette aventure de production textile, il est rare que cela paraisse facile et nous en avons bien conscience. C’est pour cela que notre équipe commerciale et technique est à votre écoute pour créer avec vous la casquette parfaite qui correspond à votre projet, rédiger un véritable cahier des charges et même vous faire des propositions graphique auxquelles vous n’auriez pas tout de suite pensé mais qui fonctionnent extrêmement bien selon notre expérience. C’est ainsi que Gold Headwear arrive à se différencier de ses concurrents et vois le nombre de ses clients récurrents progresser tous les ans.

4️⃣ Étude des devis de fournisseurs

Vous avez contacté plusieurs sociétés de fabricant de casquette, avec leurs réponses, vous pouvez étudier le coût de production de votre projet et choisir ensuite votre partenaire. 

Chez Gold Headwear, vous traitez directement avec une usine, nous avons pris le temps de vous proposer différents devis en fonction des différents volumes de votre modèle de casquette sur mesure. Nous maîtrisons parfaitement nos charges sur nos lignes de production, nos fournisseurs de matières première travaillent avec nous depuis longtemps et notre volume de production nous permet de négocier des tarifs intéressants. Cela nous permet de proposer des tarifs très avantageux pour nos clients, surtout lorsqu'il est question d'une vente au détail. Ici, notre rôle auprès de nos clients est donc de proposer le meilleur prix pour chacun de leurs projets.

5️⃣ Prototypage de votre casquette personnalisée

Votre casquette est maintenant conçue selon vos exigences, en suivant les fiches techniques nécessaires évoqués plus haut. Avant de lancer la production, il faut être sur que le modèle respecte bien votre vision et pour cela, la seule vraie solution est la création d'un échantillon. Nous proposons 3 options distinctes, la première consiste à recevoir un échantillon d'une production précédente se rapprochant au maximum de votre projet, c'est gratuit et il n faut compter que quelques jours pour recevoir cet échantillon. La seconde option consiste à produire un échantillon sur mesure après le versement de votre acompte, ce dernier est alors gratuit. La dernière option est la commande d'un échantillon sur mesure seul, ce dernier est alors systématiquement facturé.

6️⃣ Shooting, création des premiers visuels pour teasing et communication.

Passé le travail de l’ombre, arrive une étape beaucoup plus créative. C’est maintenant que vous allez décliner l’identité de votre marque avec votre nouvelle casquette ! Pour préparer la vente de celle ci en avance, vous avez tout intérêt à créer des photos, des mises en situations et des visuels attractifs. A vous de trouver le juste équilibre entre l’image de marque que vous voulez dégager, le rôle du produit dans cette image, et le ressenti que vous voulez suggérer au client qui va la porter.   

7️⃣ Prévente de la casquette de baseball sur mesure

Votre casquette est validée, vous avez des premiers visuels de celle ci et elle attend son tour pour la production de masse. Il est déjà possible de proposer des préventes et précommandes. Pour les artistes, les magazines et les marques de mode, c’est une manière de fédérer ses meilleurs clients et de proposer des produits en avant première par exemple. Dans tous les cas, vous aurez toujours intérêt à proposer de pré-vendre vos modèles, cela ne demande presque aucun investissement de votre part de proposer cela à vos clients et cela permet de créer de la communication et de la préférence chez vos clients..

8️⃣ Production en masse de la casquette de baseball personnalisée

Maintenant, il est temps de lancer la machine : Il faut produire. Comptez une trentaine de jour pour produire votre casquette en masse. Ce temps de production dépend bien entendu du volume de pièces souhaitées et de la complexité de celles ci. Vous serez tenu au courant des différentes étapes de production si vous le souhaitez. Nos lignes de production ont aussi été conçues pour être monitorées en temps réel : nous savons constamment où en est tel ou tel modèle sur la ligne de production et nous tâchons de tenir notre clientèle au fait de ces informations. 

De plus, notre processus de production sur mesure nous permet d’intégrer un contrôle qualité à chaque étape importante afin de gagner du temps et garantir la meilleure qualité à nos client.

9️⃣ Préparation de la prochaine collection

Idéalement, afin de toujours avoir du stock et avoir un temps de réflexion plus important, il est intéressant de préparer la prochaine commande au plus tôt. Alors en parallèle de finaliser la première production, nous vous conseillons de réfléchir et préparer la prochaine saison avec nous.

Afin de suivre les tendances du marché mais aussi l'engouement de vos clients sur tel ou tel modèle de casquette, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller sur cette nouvelle commande. Nous serons force de proposition sur les formes, couleurs, design, options de personnalisation, fermetures, matière etc… Grâce à notre expérience, nous sommes constamment au courant des prochaines tendances et nous pouvons donc prodiguer de précieux conseils pour le développement de vos prochaines modèles.

🔟 Livraison et réception des lots de casquettes personnalisées

Et puis rapidement, les lots de casquettes personnalisées arrivent. Un dernier contrôle qualité est validé avant expédition bien sûr. Puis, ils quittent donc l’Asie pour arriver là où vous le souhaitez. Nous prenons soin de sélectionner nos partenaires de livraison selon les tarifs qu’ils appliquent, mais aussi les zones desservies et l’efficacité du service. Que ce soit par avion (3 à 6 jours ouvrés) ou par la voie maritime (30 jours), nous vous fournissons une numéro de suivi pour savoir où en est votre commande. La livraison fait partie du service proposé par Gold HeadWear, et nous tenons à ce qu’il garantisse une prestation au niveau de l’expérience globale.

1️⃣1️⃣ Communication & influenceurs pour faire connaître le produit.

Étape importante : faire connaître le produit, et activer les bons leviers de communication. Il y a aujourd’hui, forcément, les réseaux sociaux, les newsletters et le bouche à oreille, mais pas uniquement par l’entreprise. Pour faciliter la mise en lumière de vos nouvelles casquettes, vous pouvez faire appel à des influenceurs qui ont un impact sur votre audience (choisissez les bien par rapport à leur communauté en terme de volume et aussi de profils). Vous pouvez également afficher vos casquettes personnalisées avec des bloggeurs ou dans des magazines spécifiquement sélectionnés. Les canaux ne manquent pas, tout est question d’objectifs et de cibles. Dernière option, plus classique et directe : la publicité. Instagram, facebook, google ads, pinterest etc…. vous avez le choix pour pousser votre nouveau produit auprès de personnes qui pourraient être intéressées. 

1️⃣2️⃣ Point de vente 

Vient enfin la question de la distribution de vos casquettes. Travailler avec des revendeurs ou des points de vente partenaires permet de vendre en plus grande quantité à un public plus large et sur une zone géographique plus importante. En échange de quoi, vous devrez alors négocier votre prix de vente, rogner votre marge pour bénéficier de ces emplacements dans leurs systèmes de distribution. Ils permettent aussi de réduire le temps du “dernier kilomètre”, le plus long de tout le processus de livraison. 

1️⃣3️⃣ Vente en direct de votre casquette de baseball personnalisée

Si vous avez une notoriété et un communauté suffisante, vous pouvez adopter une autre stratégie de vente au détail. Vous pouvez vendre vos casquettes en direct, via votre site internet ou vos réseaux sociaux. Vous augmentez votre marge, mais vous réduisez forcément le volume de personnes touchées et donc les ventes potentielles.

Vous avez créé votre casquette de baseball sur mesure, et déployer votre image de marque avec un produit original et qualitatif. Et pour un minimum de tracas, puisque nous nous occupons de tout. A très vite pour votre prochain modèle !

CUSTOM BASEBALL CAPS

The classic and timeless 5 panel ball cap. Amongs Our bestseller and most popular model. With a solid burckam on the front to display whatever you need perfectly
100% cotton or polyester, this category of cap offers you several embellishment options. Prints, embroidery or patches, you can adapt it as you want to your style. Its basic material is of better quality with a variety of colors. This cap is made to measure. It can be personalized to suit men, women and even children. You can add buckram to its front panel to strengthen it. The insert of its curved visor is made of plastic. This makes it resistant. Its visor protects you against the light of the lamps if you wear it indoors. The custom 5 panel baseball cap can have a hook and loop fastener. This allows you to adapt it to the size of your head. With the logos placed on the front panel or sides, it offers an attractive and alluring look. You have the choice between flexfit, elastic or snap closure. Likewise, the attachment of your cap can be in plain leather or in leather with a clip. In recent years, large-scale brands have opted for the 5-panel baseball cap. This fashion accessory is perfect to complete your range of textile products and has even become essential for many players in the market
An original cap shape with a huge rectangular front and it’s classic ball cap appearance. The hybrid ball cap allow a more creative approach in the cap industry
This baseball cap has the same number of panels as regular baseball caps. The front panels are arranged one on top of the other, not side by side. This differentiates it from standard caps and offers a large printing surface. The rectangular shape of its front panel makes this category of cap unique. Its curved visor has a plastic insert with optimal resistance. The addition of premium buckram helps maintain the shape of your cap while wearing it. These hats are always conceptualized to measure so that you can easily adapt it to your head size. Its basic material remains of better quality with various possibilities of customization. This allows you to push your imagination for more creativity. Children's sizes remain available regardless of age group. These caps keep the same depth as standard baseball caps.

To personalize the custom hybrid baseball cap, you will have the choice between leather with clasp, nylon with plastic clip, fabrics with metal buckle and many others. You can also opt for a full or elastic closure. You won't be disappointed by opting for the custom made hybrid baseball cap. It offers a classic look with the most creative approach in the industry. The hybrid baseball cap remains the perfect style to spend your moments of relaxation on the beaches or elsewhere. It makes you elegant and remarkable.

The most common cap model. Fit every purpose : high end, sport, goodies, clothing and more. If you don’t want to take any risk, this shape is perfect for you
The 6 panel baseball cap is the most suitable shape of all caps. Its versatility is limitless considering its curved visor and buckram reinforced front panel. It is available for all age groups. The basic material is either cotton or polyester but many other materials are available. To embellish your cap, you will have various options including labels, embroidery, prints and many more. You will have patches to make your cap more attractive. The inside of the visor is made of high quality plastic material to solidify it. It exists in different colors.

The 6 panel baseball cap is light and easy to wear due to its lightweight. It is perfectly suited to people who exercise outdoors. Regarding its customization, you will have the choice between nylon, pressure or elastic closure. Likewise for fabrics, you can opt for fabrics with clip or slide. You can also add your company logo or your name on the front panel for more design but also custom interior labels. Dry or hand washing is sufficient for its maintenance.
A model widely wore by many consummer and a great choice for every occasion the unstructured ball cap is an excellent choice with one of the best value for money.
The unstructured baseball cap remains the simplest cap. The front panel of this cap does not have a buckram, instead you will find a thin fabric that is used to stiffen certain areas of our caps. However, it is coupled with a curved visor with a plastic insert. If you like to save, this category of cap will be ideal for you. Despite its simplicity, the unstructured baseball cap is made from premium materials. You can customize this cap as you like.

There are a variety of options such as: full closure, elastic closure, leather with clasp or leather with buckle. You can also opt for the plastic snapback or the nylon with plastic clip. Children's baseball hats are also available. The depth of your cap can be adjusted to perfectly fit your head size. You will see unstructured caps that have 5 or 6 panels. Those with 6 unstructured panels are still easier to wear. You have the option to add your logo on the front panel to personalize your cap. The unstructured baseball model offers better value for money.
Popular in the summer and among sport brands, the Trucker Ball Cap is a timeless shape, deeply rooted in American culture and which is back in fashion today all over the world.

The trucker baseball cap has become popular over the years. Its back panels are made from mesh fabrics to maximize comfort. To make it more attractive, the front panel is buckram lined. You also have the possibility of having the front panel of your foam cap or the two supports combined according to your convenience. The Trucker model remains the ideal style to have a good time in summer, fall and even winter. You will see Truckers in 5 or 6 panels. The snapback shape of this custom made baseball cap is also available to meet all your needs. All the embellishment possibilities (embroidery, prints and many others) are available to you in order to personalize your custom-made baseball trucker cap as you wish. The personalized option is therefore unlimited.

There are a variety of sizes including those for children.This category of cap is ideal for golfers, runners, tennis players and for the practice of any indoor or outdoor activity. This cap is also perfect for vacation and travel periods. It goes well with casual clothes. This baseball hat gives you a hip and standout side in the middle of a crowd.

Guide : how to create your first Baseball cap ?

1️⃣ Idea and study of the custom baseball cap market

First step, as in most projects: validate the idea by benchmarking. 

Each project is different, with varying objectives and targets. Keep in mind that caps, especially the baseball caps, have probably been the most worn textile accessory in the world for several decades. It is worn by almost all ages, one size fits all and it can fit everyone. It will then be necessary to find the distinctive elements of the cap to please your customers according to their different profiles.

2️⃣ Personalized Baseball Caps: Sourcing of suppliers

Now that the idea is clearer, we have to go find the partners who will make it happen. To develop our bespoke baseball cap offer, we spent years developing processes and establishing our teams on production sites. From fabric suppliers to the best manufacturers of metal or plastic fasteners or patches, we leave nothing to chance, to meet the technical and time constraints of all projects.

Thanks to our own production lines, we are not only able to offer an, almost, unlimited number of customization options but, also, optimized production times: we have created our own production processes and trained our teams on site to always be able to respond perfectly to all requests.

Take a look at our portfolio to see that we are able to respond to all customizations and this is only possible thanks to the total control we have over every stages of production.

3️⃣ Contacting 

You have the idea, you have studied the market, you have selected different supplier to produce your custom caps, it is now time to contact them. 

Before contacting, the most important elements to communicate to us ait seldom seems easy and we are well aware of itit seldom seems easy and we are well aware of itit seldom seems easy and we are well aware of itre the number of units desired, the detailed description of the cap, the graphic elements such as logos or patches in very high quality and also the choice of materials and other color codes for the different parts of the cap. 

Of course, when we start this collaboration for the first time, understanding every aspect of the production process doesn’t seems easy and we are well aware of it. This is why our commercial and technical team is at your disposal to create with you the perfect cap that corresponds to your project, write a correct specifications and even make you graphic proposals to which you would not have immediately thought but that work extremely well in our experience. This is how Gold Headwear manages to differentiate itself from its competitors and see the number of its regulars clients increasing every year.

4️⃣ Study of supplier quotes

You have contacted several cap manufacturer companies, with their answers, you can study the production cost of your project and then choose your partner. 

At Gold Headwear, you deal directly with a factory, we have taken the time to offer you different quotes based on the different volumes of your custom cap model. We have full control over our production lines, our raw material suppliers have been working with us for a long time and our production volume allows us to negotiate attractive prices. This allows us to offer very favorable rates for our customers, especially when it comes to a retail sale. Here, our role with our customers is therefore to offer the best price for each of their projects.

5️⃣ Prototyping your personalized cap

Your cap is now designed according to your requirements, by following the necessary technical sheets mentioned above. Before launching production, you must be sure that the model respects your vision and for that, the only real solution is the creation of a sample. We offer 3 separate options, the first consists of receiving a sample of a previous production that is as close as possible to your project, it's free and it only takes a few days to receive this sample. The second option is to produce a tailor-made sample after the payment of your deposit, which is then free. The last option is to order a tailor-made sample only, which is then systematically billed.

6️⃣ Shooting, creation of the first visuals for teasing and communication.

It is time to decline the identity of your brand with your new cap! To prepare its sale in advance, it is in your best interest to create photos, scenarios and attractive visuals. It's up to you to find the right balance between the brand image that you want to convey, the role of the product in this image, and the feeling that you want to suggest to the customer who will wear it.   

7️⃣ Presale of the custom baseball

Your cap is validated, you have the first visuals and it awaits for mass production. It is already possible to offer presales and pre-orders. For artists, magazines and fashion brands, it is a good way of bringing together their best customers and offering products in preview, for example. In any case, you will always have an interest in offering to pre-sell your models, it requires almost no investment from you to offer this to your customers and it allows you to create communication and preference among your customers.

8️⃣ Mass production of the personalized baseball cap

Now it's time to start the machines! It’ll take around thirty days to mass produce your cap. This production time naturally depends on the volume of parts desired and their complexity. You will be kept informed of the various stages of production if you wish. Our production lines have also been designed to be monitored in real time: we constantly know where your model is on the production line and we try to keep our customers informed of this information. 

In addition, our tailor-made production process allows us to integrate a quality control at each important step in order to save time and guarantee the best quality to our customers.

9️⃣ Next collection’s preparation

Ideally, in order to always have stock and have more time to think, it is interesting to prepare the next order as soon as possible. So, in parallel of the first production, we advise you to think and prepare the next season with us.

To follow the market trends but also the craze of your customers on specific model of cap, we can lead you and advise you on this new order. We will be proactive on shapes, colors, design, customization options, closures, material etc ... Thanks to our experience, we are constantly aware of the next trends and we can therefore provide valuable advice for the development of your next models .

🔟 Delivery and reception of batches of personalized caps

Your personalized caps arrive. A final quality control is validated before shipment of course. Then, they leave Asia to arrive where you want. We take care to select our delivery partners according to the rates they apply, but also the areas served and the efficiency of the service. Whether by air (3 to 6 working days) or by sea (30 days), we provide you with a tracking number to find out where your order is. Delivery is part of the service offered by Gold HeadWear, and we want it to guarantee a service at the level of the overall experience.

1️⃣1️⃣ Communication & influencers

Important step: publicize the product, and activate the right communication levers.Today, brands have several way to communicate about a new product: social networks, newsletters, vidéo. To facilitate the highlighting of your new caps, you can call on influencers who have an impact on your audience (choose them well in relation to their community in terms of volume and also profiles). You can also display your custom caps with persons of interest or in specifically selected magazines. There is no shortage of channels, it is all a question of objectives and targets. Last option, more classic and direct: advertising. Instagram, facebook, google ads, pinterest etc…. you have the choice to push your new product to people who might be interested. 

1️⃣2️⃣ Point of sale 

Finally, comes the question of your cap’s distribution. Working with resellers or partner outlets allows you to sell in larger quantities to a wider audience and over a larger geographic area. In exchange, you will then have to negotiate your sale price, cut your margin to benefit from these locations in their distribution systems. They also make it possible to reduce the time of the “last kilometer”, the longest of the entire delivery process. 

1️⃣3️⃣ Direct sale of your personalized baseball cap

If you have a reputation and a sufficient community, you can adopt another retail strategy. You can sell your caps directly, via your website or your social networks. You increase your margin, but you necessarily reduce the volume of people affected and therefore the potential sales.

You have created your custom baseball cap, and deployed your brand image with an original and qualitative product. And for a minimum of hassle, since we take care of everything. See you soon for your next model!